Free Essay

Radgasgasdgadgfdsa

In:

Submitted By radu515
Words 342
Pages 2
L'année dernière, ma famille et moi avons passé une semaine entière au Sri Lanka qui a été autrefois connu comme "Le Paradis de l'Orient". Il s'est avéré être le meilleur vacances que nous ayons jamais eu.

Notre vol sur Singapore Airlines s'est déroulé sans incident. L'hôtesse a réussi à nous distraire avec de la nourriture, des marchandises en franchise et leurs sourires jolies. Comme nous approchions de Sri Lanka, j'ai été enchanté par ce que j'ai vu sur les montagnes impressionnantes et des milliers de cocotiers.

Le trajet jusqu'à l'hôtel à Colombo était intéressant mais Humpy. Le pilote a dû composer non seulement avec les autres véhicules, mais aussi avec les imprévisibles chiens, chats, vaches et les piétons. Nous avons visité divers lieux d'intérêt historique et culturel. Le "Sigiriya Rock", la maison d'un ancien roi, qui me fascinait le plus. Le roi avait défendu son royaume du Rocher qui était sous la forme d'un lion. Les escaliers branlants menant aux ruines du château sur le dessus de la roche ne sont pas faciles à monter. Toutefois, les fresques conservées de belles jeunes filles a fait l'ascension vaut la peine.

La côte sud-ouest de l'île est bordée de belles, blanches, plages inondées de soleil. La mer était d'une couleur profonde saphir, étincelant sous le soleil le jour de notre visite. Il y avait peu de touristes autour de sorte que les plages ont été pratiquement déserte.

La plupart des gens sur l'île parlent bien anglais. D'eux, nous avons eu un aperçu de la vie des populations locales. J'ai fait des amis avec un adolescent appelé Siri qui m'a emmené dans son village. Là, il m'a présenté à sa grande famille et nous avons joué leurs matchs locaux. Le dîner sous forme, j'ai été servi le riz et les légumes cultivés sur leur propre lopin de terre. Il était beaucoup plus savoureux que la nourriture de l'hôtel nous avait été servi. La semaine passa trop rapidement b. J'étais triste de quitter l'île, qui avait vécu jusqu'à son nom: "Le paradis de l'Est."

Similar Documents