Il y a longtemps, un génocide affecté beaucoup de la République du Rwanda. Il conduit à très numbre de morts et une haine entre deux tribus, Tutsi et Hutu. Le question est voudrais moins de morts ont produite si d'autres pays se sont impliqués. Je pense oui, parce que si le pays d'autre se sont impliqués; le guerre civile aurait fini plus vite, les problémes pourraient traitées par des professionnels, et pour terminer les citoyens peuvent été déplacés plus vite.
Si le pays d'autre se sont impliqués pendent le génocide de Rwanda, moins de morts voudrais ont arrivé parce que le guerre civile aurait fini plus vite. Les professionnels d'autre pays aurait pu établi quel tous les deux tribus demandé, et aurait pu aidé réaliser ces choses. Aussi pays d'autre serait avez utilisé le force contrairement le UN qui ne pouvaient pas tirer des balles. Ces deux choses auraient changé l'issue dans Rwanda, imaginez ce que nous aurions pu sauver.
Permettant les problémes être traitées par des professionnels est aussi un bien raison pour d'autre pays à s'impliquer. Canada, Etats-Unis, Angleterre, Allemagne, et même en France aurait pu allé au Rwanda, et se sont installé toute de la violence. Même si un pay a envoyé quelques soldats pour maintenir l'ordre, alors il y aurait eu moins de morts. Cette signifie que si Canada a envoyé 100 soldats au Rwanda, nous aurions pu sauvé plus de 100 000 personnes.
Enfin, plus de pays signifie plus de places pour le citoyens obtenir déplacé à. Avec plus citoyens échappent Rwanda, il y a moins de chance que des personnes meurent. Un autre chose est cet plus le autre pay est, le moins d'argent pour le carburant. Dans le fin, le citoyens ont sûr et ils peuvent éventuellement vous remboursez en quelque sorte, que ce soit avec la terre ou d'autres matériaux, c'est à eux.
De conclure, si pays d'autre sont s'impliqué, moins de morts voudrais se serait passé. Pays d'autre ont professionnels qui peuvent resoudre les problémes de ce genre. Le Etats-Unis est passé par et résolu un guerre civile, de sorte qu'ils ont les connaissances nécessaires pour l'arrête rapide. Plus de morts auraient pu évité si d'autre pays ont contribué à déplacer citoyens hors de la zone de guerre. Alors oui, si d'autre pays ont aidé Rwanda dans les temps de besoin, puis nous aurions pu sauver beaucoup de personnes de leur mort inutile.